Rechercher
  • Fonds de dotation

Un salon mis sur orbite

Dernière mise à jour : juin 1



Ce lundi, nous avons eu la chance d’accueillir notre nouvelle stagiaire !


Fraîchement arrivée de la capitale, Victoria est une passionnée de littérature française et étrangère et raffole plus particulièrement de la plume de Gustave Flaubert, Elsa Triolet, Olivier Liron et Jadd Hilal. Elle vient nous prêter main-forte, notamment pour la gestion des réseaux sociaux et du site Internet afin de vous tenir au courant de notre activité. Elle accompagne Pierre Rébillard, Président du Fonds de Dotation à la rencontre des partenaires ainsi que l’équipe Lire en Poche dans l’organisation du salon. Elle a également pour mission la confection de notre cher dépliant, mettant en avant le soutien indéfectible de nos mécènes.


En cette période de crise sanitaire si particulière, nous sommes fiers de nous engager pour la promotion du livre et de la lecture qui à travers le Salon Lire en Poche s’épanouit depuis 2005 et de proposer gratuitement l'accès à cet événement ouvert à tous.


En soutenant Lire en Poche à nos côtés, votre don servira à financer la dotation des Prix littéraires, la réception des auteurs invités et certaines des animations proposées.


Pierre Rébillard



Retrouvez notre actualité sur Facebook @Lire en Poche - Fonds de dotation





26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout